tournoi sox* Index du Forum
tournoi sox*
Bienvenue sur Notre Tournoi multi-modes Que le Meilleur gagne !

tournoi sox* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TOURNOI SOX 

Get your own

victoire ATF
                          2 eme   K$1$
:: ATF~ Vs ViP~ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tournoi sox* Index du Forum -> 1/4 de final -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiToY_34
Leader De Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 07:57 (2010)    Sujet du message: ATF~ Vs ViP~ Répondre en citant

Voila, les ViP ne se sont pas presenté au match , de plus le ViP na rien trouvé de mieux que de m'effacé 2h avant le match Mort de Rire
Pkoi cela ?

Donc j'ai vu avec SoX_ToYs Via le PSN , en lui disant que les ViP n'était pas present , donc il m'a dit Victoire par FORFAIT
Ce qui est TRES LOGIQUE ! Dommage que sa se finisse comme sa , on voulait joué ! même si on perdait, c'était pas la fin du monde pour nous ! mais pour d'autres je croix que ce jeu est leur seul vie ! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 07:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VIP-BeNz_KaOTiiK
Leader De Team

Masculin
Point(s): 53

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:01 (2010)    Sujet du message: ATF~ Vs ViP~ Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Ta raison mec compte ta victoire, qui te fait t'en jouir... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
VIP-BeNz_KaOTiiK
Leader De Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:03 (2010)    Sujet du message: ATF~ Vs ViP~ Répondre en citant

Si je t'est supr c'est pour ne pas me faire emmerder par tes messages qui servent a rien comme toi... Okay

TiToY_34
Leader De Team

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:07 (2010)    Sujet du message: ATF~ Vs ViP~ Répondre en citant

OK OK ! Okay  je sens la rage en toi qui te hante tellement pour un match de play ! Okay  

Pas ma faute si vous avez eu PEUR de joué le JEUDI soir alors que vous étiez 6 et que vous avez joué 2 autres teams au lieu de joué un 1/4 de final qui été PROGRAMMé !!! Okay

Allé sans rancunes petit adolescent ! Okay

MSN
TiToY_34
Leader De Team

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: ATF~ Vs ViP~ Répondre en citant

Au fait , les ViP , GG pour le tournoi FF Okay  
3 matchs de poules sur 3 = 3 problemes avec vous ! Mort de Rire  http://frenchfuckers-tournoi.xooit.eu/f39-Groupe-A.htm

1 match Vs DSL ac des pbs ...
1 match ou vous venez pas ... (comme pour nous)
1 match ou vous supprimé le contact d'en face pour pas joué ... (comme pour nous)

QUELLE GRANDE EQUIPE LES VIP !!! Mort de Rire  

MSN
ATF_xDiAbL0wZ_68
Team Participante

Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: ATF~ Vs ViP~ Répondre en citant

Tu avais qu'à être là quand c'était prévu ! Des joueurs ont bloqués des soirées exprès ! Eh oui nos joueurs ne sont plus au collège voir lycée (sauf moi  Mort de Rire ) et ont donc une vie  Okay . Maintenant on s'en fou, on ne perd plus de temps avec les teams qui n'en valent pas la peine, sois vous êtes là sois c'est forfait point !

Xx-BlaCk_ZoNe-xX
Administrateur

Point(s): 170
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: ATF~ Vs ViP~ Répondre en citant

j'trouve ca un peu bete de pas avoir fais le match les VIP ..pourquoi etre entrer dans le tournoi alors ? le but c'est de gagner et quand vous etes sur ce chemin la vous i faite abstraction en evitant le match .. fin bon c'est pas mon probleme  Okay

Seb-du-13
Leader De Team

Masculin
Point(s): 97

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: ATF~ Vs ViP~ Répondre en citant

Dommage que sa finit comme sa mes les ATF Ont raison !

TiToY_34
Leader De Team

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: ATF~ Vs ViP~ Répondre en citant

Merci ! enfin des gens qui comprennent que certains ont une vie , avec des femmes et des enfants ! Okay  et que plusieurs "reservent" leur soirée quand des matchs sont prevus ...

MSN
Seb-du-13
Leader De Team

Masculin
Point(s): 97

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: ATF~ Vs ViP~ Répondre en citant

Moi j'ai pas d'enfant jsuis trop jeune mdrr
Mais j'ai une copine & des soirée xD
Et jprivilege les soirée moi aussi =D
C'est qu'un jeu , C'est qu'une merde qui tpouri la vie Mdrr
Bon Beh Bonne chance au ATF Pour le prochain tour Wink

SOX-_-ToyS
Modérateur

Point(s): 268

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:30 (2010)    Sujet du message: ATF~ Vs ViP~ Répondre en citant

contre cokb Mr. Green

VIP-BeNz_KaOTiiK
Leader De Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 02:02 (2010)    Sujet du message: ATF~ Vs ViP~ Répondre en citant

PTDR ATF il vous faut etre 10 pour vous exprimer ? Vous ouvez tous vos grandes geules mais c'est vous qu'avez peur de venir nous affrontez bande de petits lachent. Tournoi FF logique DSL = Preshoot et ouai mec !

si vous etes intelligent EXPLIQUE moi pk tu veut pas jouer le match debut de semaine au lieu de faire les guignols a raconter votre vie ici ? Venez on vous attends lundi soir nous quand vous voulez. Jeudi Titoy jté expliquer 1000x que nos joueurs étaient pas inscrits dans le tournoi et toi tu parle tu parle... Mort de Rire

VIP-BeNz_KaOTiiK
Leader De Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 02:04 (2010)    Sujet du message: ATF~ Vs ViP~ Répondre en citant

on aurait jouer une autre team de style Cok ou Sox, sa ce serait passé comme d'habitude sans embrouilles et vous ben ils vous faut bien une victoire imaginaire pour se dépécher a continuer le tournoi... Okay

ATF_xDiAbL0wZ_68
Team Participante

Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 08:21 (2010)    Sujet du message: ATF~ Vs ViP~ Répondre en citant

Donc ta logique c'est que nos joueurs doivent réserver des soirées exprès mais les tiens ne sont pas obligés ? Bah lundi les notre pourrons pas on aura personne  Rolling Eyes ... Bref ensuite on vient à 2 car on est 2 à gérer ce tournoi pour ATF~ Wink. Puis que ça te plaise ou non on s'exprime alors...

TiToY_34
Leader De Team

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:00 (2010)    Sujet du message: ATF~ Vs ViP~ Répondre en citant

Tournois FF 3 matchs 3 embrouillent 3 defaites Okay  GG !
Bref tu était prevenu que si tu venait pas tu était forfait , c se qu'il c'est passé , maintenant retourne avec ta pauvre team et vient plus ici , TU ES ELIMINé !!!! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: ATF~ Vs ViP~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tournoi sox* Index du Forum -> 1/4 de final -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par SOX